Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR001400X2S4 SRD PEA PEA-PME
45.165 € -0.79 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Nomination de deux directeurs généraux délégués

mardi 14 juin 2022 à 09h37
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alors qu'il étudie la possibilité d'une séparation en deux sociétés cotées en bourse, Atos annonce la nomination, dans cette perspective, de deux directeurs généraux délégués, à savoir Nourdine Bihmane et Philippe Oliva.

Nourdine Bihmane sera en charge de Tech Foundations, une entreprise leader dans les services de gestion d'infrastructure, des espaces de travail numériques (Digital Workplace) et des services professionnels.

Philippe Oliva sera quant à lui en charge du périmètre Digital/BDS (appelé à former la nouvelle SpinCo), une entreprise leader sur les marchés de la transformation numérique, du big data et de la cybersécurité.

Prenant acte de cette évolution, Rodolph Belmer a présenté sa démission comme administrateur et directeur général, démission qui prendra effet au plus tard le 30 septembre, le temps d'assurer la transition ordonnée de la gouvernance.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour