Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR001400X2S4 SRD PEA PEA-PME
43.550 € -3.58 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Lance une suite de sécurité pour véhicules connectés

mardi 22 janvier 2019 à 10h48
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe Atos annonce ce mardi la sortie de sa suite de sécurité Horus, destinée aux systèmes de transport intelligents.

Elle doit permettre de sécuriser les communications des véhicules connectés. Horus permet en effet, entre autres, d'assurer la confidentialité et l'intégrité des échanges, d'adapter les performances et de générer des certificats électroniques, ou encore de lutter contre les cyberattaques.

'La suite de sécurité Horus peut facilement être intégrée à un système d'information existant, telle qu'une organisation de gestion de flotte. Elle peut également être intégrée à un SOC (Security Operations Center) afin d'identifier et de remédier à tous comportements anormaux', précise Atos.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.43 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour