Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR001400X2S4 SRD PEA PEA-PME
43.995 € -2.59 % Temps réel Euronext Paris

Atos : La croissance prend de la vitesse au 2ème trimestre

jeudi 25 juillet 2019 à 09h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Après 0,4% au 1er trimestre (T1), la croissance organique des ventes d'Atos a atteint 0,8% sur le semestre, ce qui dénote d'une accélération en fin de période, pour des facturations de 5,7 milliards d'euros.

L'ESN évoque la 'solide performance de la Division Big Data & Cybersecurity, et (...) une croissance des activités Business & Platform Solutions'. Deux zones géographiques, dont la première, l'Amérique du Nord (- 5,3%) et les îles britanniques (- 2,1%), se contractent, mais la France progresse de 4,6%.

A 529 millions (+ 3,1%), le résultat opérationnel porte la marge de 9 à 9,2%, et le bénéfice net normalisé, soit 343 millions, correspond à 3,21 euros par action (+ 12%) pour les activités poursuivies.

Enfin, Atos a confirmé l'ensemble de ses objectifs pour 2019.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.18 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour