Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR001400X2S4 SRD PEA PEA-PME
44.555 € -2.13 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Contrat pluriannuel avec Lumen

mardi 9 janvier 2024 à 15h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Atos annonce avoir été choisi par l'entreprise de télécommunications Lumen pour mener à bien un programme visant à moderniser ses services mainframe sur plusieurs années, grâce à une nouvelle plateforme pour soutenir ses applications les plus critiques.

Trois centres de données exploités par Lumen seront regroupés en un seul centre exploité par Atos aux Etats-Unis afin de fournir une infrastructure de pointe. Lumen et Atos feront migrer par phases les workloads mainframe dans le hub d'Atos.

'La solution mainframe-as-a-service offre à Lumen une évolutivité mainframe comparable à celle d'un cloud offrant des prestations de bout en bout, de la puissance de calcul à la gestion des services et à l'innovation', explique le groupe français.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.51 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour