Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR001400X2S4 SRD PEA PEA-PME
44.550 € -1.36 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Contrat pluriannuel avec la Californie

vendredi 19 mai 2017 à 16h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Atos annonce qu'il devient le fournisseur agréé de systèmes et services d'appels d'urgence de nouvelle génération (Next Generation 9-1-1) de l'État de Californie, à travers un accord pluriannuel conclu avec le Bureau des services d'urgence du Gouverneur.

La solution NG9-1-1 d'Atos répond au besoin de l'État de mettre en oeuvre la convergence des communications via une prise en charge centralisée inter-canal mais permet également aux gouvernements et municipalités de se fonder sur leur infrastructure existante.

L'accord permettra à Atos d'assister l'État dans le cadre de la migration de sa solution NG9-1-1 vers un domaine ESInet, un réseau IP de services d'urgence géré, utilisé pour les communications des services d'urgence et partagé par l'ensemble des organismes de sécurité publique.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour