Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR001400X2S4 SRD PEA PEA-PME
44.550 € -1.36 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Contrat de cinq ans en Australie-Occidentale

mardi 24 janvier 2017 à 07h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Atos annonce avoir remporté un contrat de cinq ans, renouvelable pour cinq années supplémentaires, avec le gouvernement d'Australie-Occidentale, à la suite d'un processus de sélection qui aura vu défiler 56 entreprises sollicitées.

En tant que l'un des trois prestataires sélectionnés, le groupe de services informatiques fournira des services de cloud computing et d'infrastructures réseaux et communications dans le cadre de ce contrat pluri-ministériel.

Parallèlement, Atos accompagnera la transformation digitale du gouvernement pour l'aider à passer d'un modèle propriétaire à celui basé sur la consommation réelle, gagnant ainsi en efficacité et en rentabilité tout en offrant de meilleurs services aux citoyens.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour