Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR001400X2S4 SRD PEA PEA-PME
41.400 € -5.22 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Acquisition de Motiv ICT Security finalisée

mercredi 24 février 2021 à 08h24
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Atos annonce avoir finalisé l'acquisition de Motiv ICT Security, le plus important fournisseur indépendant de services gérés de sécurité (MSS) des Pays-Bas, acquisition qui lui permet de renforcer sa position de troisième plus grand fournisseur mondial de MSS.

'Le centre d'opérations de sécurité (SOC) souverain de Motiv, certifié aux plus hauts niveaux de maturité par un organisme indépendant, élargit encore davantage le réseau mondial de SOC d'Atos', souligne le groupe de services informatiques.

Cette opération dans le domaine de la cybersécurité fait suite aux acquisitions de Paladion, digital.security, SEC Consult et plus récemment In Fidem, réalisées au cours des derniers mois dans différents pays.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.50 % vs +55.05 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour