Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR001400X2S4 SRD PEA PEA-PME
44.305 € -1.90 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Acquisition dans le paiement électronique aux pays-bas

lundi 11 juin 2012 à 11h10
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Atos annonce ce jour l'acquisition de Quality Equipment, un acteur sur le marché néerlandais du paiement électronique notamment dans les secteurs de la vente, de la restauration et du parking. Cette acquisition fait suite à 15 ans d'un partenariat fructueux, au cours duquel Atos a apprécié la qualité et la continuité des services de paiement ainsi que la diversité du portefeuille d'offres de Quality Equipment. La société sera intégrée à Atos Worldline, l'entité d'Atos spécialisée dans les Services Transactionnels de Haute Technologie (HTTS) et les paiements électroniques.

Quality Equipment produit des systèmes de paiement, identification et gestion des accès. Elle fournit également des terminaux de paiement électronique pour différentes applications. Fort de ses 70 collaborateurs, la société a réalisé un taux de croissance annuel de 20 % en 2011 par rapport à l'année précédente.

"Cette acquisition s'inscrit dans la droite ligne de la stratégie du Groupe de développer ses activités HTTS et de renforcer sa position sur le marché des paiements à l'international. Quality Equipment est basée au Benelux, où le Groupe est déjà implanté et travaille pour le compte de grandes entreprises et occupe une position de leader. Nous allons proposer à nos clients au Benelux et en Europe un portefeuille enrichi de services de paiement à valeur ajoutée", a déclaré Marc-Henri Desportes, vice-président exécutif des services transactionnels de haute technologie (HTTS) d'Atos.

G. M. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.19 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour