Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATON (ex-HYBRIGENICS)

ALTAO - FR0004153930 SRD PEA PEA-PME
0.008 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Aton (ex-hybrigenics) : "Une bonne nouvelle", mais pas encore valorisable

mardi 27 janvier 2015 à 13h50

(BFM Bourse) - Hybrigenics s'inscrivait en hausse limitée de 1,1% à 1,76 euros mardi à mi-séance, après avoir annoncé lundi la poursuite de son partenariat de recherche avec Servier pour découvrir de nouveaux médicaments qui agissent en inhibant des protéases spécifiques de l’ubiquitine (« USPs » pour « ubiquitin-specific proteases »).

Ce partenariat, débuté en octobre 2011, a franchi un premier jalon de recherche l’année dernière dans le domaine de l’oncologie. L’ensemble de ces travaux a donné lieu jusqu’à présent à un total cumulé de près de 4,3 millions d’euros de revenus pour Hybrigenics.

"La prolongation pour au moins une année supplémentaire de notre collaboration est la preuve de la confiance de Servier dans le savoir-faire d’Hybrigenics dans le domaine des USPs appliqué à la découverte de nouveaux médicaments contre le cancer," a commenté Rémi Delansorne, directeur général d’Hybrigenics.

Portzamparc a confirmé mardi sa recommandation "Renforcer" et son objectif de cours de 1,9 euro sur Hybrigenics à la suite de cette "bonne nouvelle pour la société" mais qui ne peut toutefois entrer dans son calcul de valorisation en raison d'un stade de développement "trop précoce".

"Ce programme n'est pas valorisable en l'état mais il est intéressant car il ouvre la voie vers une nouvelle classe thérapeutique pour Hybrigenics", explique le courtier.

F. B. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATON (ex-HYBRIGENICS) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour