(CercleFinance.com) - Hybrigenics a signé un partenariat stratégique avec DualSystems qui lui permet d'enrichir son portefeuille avec la technologie double-hybride en levure DUALmembrane, conçue spécialement pour les protéines membranaires intégrales.
La société biopharmaceutique explique que la technologie double-hybride en levure est largement utilisée pour identifier les interactions entre protéines, mais que certaines protéines membranaires intégrales sont particulièrement difficiles à étudier avec les méthodes standard.
La technologie DUALmembrane est ' particulièrement pertinente par exemple pour les récepteurs membranaires, qui représentent jusqu'à 40% de l'ensemble des cibles sur lesquelles agissent les médicaments déjà sur le marché ou encore en cours de développement ' indique Hybrigenics.
Dualsystems et Hybrigenics commercialiseront conjointement les cribles DUALmembrane, qui seront exclusivement réalisés sur la plateforme industrielle certifiée ISO 9001 d'Hybrigenics.
' Ce partenariat stratégique dynamisera les ventes et la production de la technologie de Dualsystems et complètera la vaste gamme de services en matière d'interactions entre protéines proposée par Hybrigenics à ses clients issus de toutes les sciences de la vie ' estime la société.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ATON (ex-HYBRIGENICS) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email