Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATON (ex-HYBRIGENICS)

ALTAO - FR0004153930 SRD PEA PEA-PME
0.008 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Aton (ex-hybrigenics) : Se dote d'un directeur 'cbd'.

lundi 6 décembre 2010 à 09h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Hybrigenics annonce le recrutement de William Vickery au poste nouvellement créé de directeur 'Corporate and Business Development'.

Avant de rejoindre la société spécialisée dans la recherche contre le cancer, William Vickery a travaillé pendant les cinq dernières années chez ExonHit Therapeutics comme directeur 'Business Development'.

Au cours de cette période, il a négocié les nombreuses extensions du partenariat stratégique entre ExonHit Therapeutics et Allergan.

Dans ces fonctions, il a également conclu la participation d'ExonHit Therapeutics au consortium PharmaCog consacré à la maladie d'Alzheimer et a mené à bien l'acquisition d'une licence d'un test diagnostique du cancer du sein découvert par l'Institut Gustave Roussy de Villejuif.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATON (ex-HYBRIGENICS) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour