(Cercle Finance) - La société biopharmaceutique Hybrigenics annonce qu'au terme de l'offre dans le cadre de son inscription sur Alternext, 708 269 actions nouvelles à bons de souscription d'actions attachés (ABSA) ont été émises à un prix de 8,70 euros par ABSA. Le produit brut total de l'offre s'élève ainsi à 6,16 millions d'euros.
81,8% des ABSA ont été allouées aux investisseurs institutionnels dans le cadre du placement global et 18,2% au public dans le cadre de l'offre à prix ouvert. Les ordres ont été intégralement servis.
Le flottant s'élève donc à 7,25% du capital, et la capitalisation boursière d'Hybrigenics après augmentation de capital ressort à 87,9 millions d'euros, le prix de première cotation étant retenu à 7,70 euros par action et la valeur du BSA attribué ressortant à 1 euro.
Le règlement livraison des ABSA interviendra le 20 décembre et les premières négociations des actions nouvelles et des BSA sur Alternext Paris débuteront le lendemain.
Chaque BSA attaché à une action nouvelle émise au titre de la présente opération donnera droit de souscrire 3 actions nouvelles Hybrigenics, au prix de 10,50 euros par action, et ce du 20 décembre 2007 au 20 juin 2009. L'exercice intégral des bons de souscription d'actions permettra de lever 22,3 millions.
' Ce succès reflète la confiance de nos actionnaires dans l'avenir prometteur de l'inécalcitol, un candidat-médicament aujourd'hui en Phase II pour le traitement du cancer de la prostate hormono-résistant.' commente le directeur général Rémi Delansorne.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ATON (ex-HYBRIGENICS) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email