Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATON (ex-HYBRIGENICS)

ALTAO - FR0004153930 SRD PEA PEA-PME
0.008 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Aton (ex-hybrigenics) : Lancement d'essais cliniques sur l'inécalcitol

lundi 21 novembre 2011 à 08h40
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Hybrigenics annonce le lancement d'un essai clinique de phase II sur l'inécalcitol, un nouveau traitement par voie orale du psoriasis modéré à sévère.

L'étude edoit être conduite au sein du département de dermatologie du Centre hospitalier universitaire de Nice auprès de 40 patients face à un groupe placebo composé de 20 patients, soit un total de 60 personnes.

La société biopharmaceutique souligne que 20 patients atteints de psoriasis modéré à sévère ont déjà été recrutés au cours des deux premières semaines de l'essai clinique.

L'inécalcitol par voie orale représente potentiellement une alternative de choix aux traitements existants, c'est-à-dire des injections de produits biologiques.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATON (ex-HYBRIGENICS) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour