(BFM Bourse) - Invest Securities a réitéré vendredi sa recommandation "Vente" sur Hybrigenics, tout en abaissant son objectif de cours sur la société de biotechnologie à 1,6 euro, contre 1,7 euro auparavant. Pour le courtier, les résultats finaux dévoilés il y a deux jours concernant l’étude de Phase II du traitement expérimental inécalcitol dans la leucémie lymphoïde chronique (LLC) "semblent insuffisants".
Si "les essais de phase II en LLC [lui] paraissent peu convaincants", le broker estime toutefois qu' "il reste un espoir de réussite d'inecalcitol en association avec un autre médicament", raison pour laquelle "sans doute Hybrigenics se tourne vers une autre indication, la Leucémie Myéloide Chronique".
Mais le calendrier de développement du produit risque de s'en trouver allongé. "Hybrigenics semble s'orienter vers une nouvelle phase II dans une autre indication (LMC), en association avec le Gleevec de Novartis, ce qui retarde d'autant un éventuel passage en phase III", note ainsi Invest Securities, anticipant "un décalage d'au moins un an des essais en Leucémie".
Recevez toutes les infos sur ATON (ex-HYBRIGENICS) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email