(BFM Bourse) - Edison a révisé mercredi à la hausse sa valorisation de la société de biotechnologie Hybrigenics à 137 millions d'euros, soit 3,86 euros par action, au lieu de 120 millions d'euros auparavant (3,4 euros par action), à comparer à une capitalisation boursière actuelle de... 31,1 millions d'euros (0,87 euro).
Le laboratoire spécialisé dans les maladies prolifératives et dans les services génomiques et d’interactions entre protéines a récemment fait état d'une trésorerie de 11,7 millions d'euros à fin 2015, soit une visibilité financière jusqu'à fin 2017 selon Edison. De quoi financer l’étude clinique de phase II de l’Inécalcitol, le produit phare d'Hybrigenics, dans la leucémie myéloïde aiguë à la fois en France et aux Etats-Unis.
Par ailleurs, "l’Inecalcitol est actuellement testé dans un essai clinique de phase II dans la leucémie myéloïde chronique en combinaison avec l’imatinib (Gleevec/Glivec), de Novartis, avec des données provisoires attendues cette année", ajoute le courtier.
Recevez toutes les infos sur ATON (ex-HYBRIGENICS) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email