(BFM Bourse) - Hybrigenics s'illustre en forte hausse mercredi, grimpant de plus de 6% en milieu d'après-midi (+6,2% à 2,71 euros à 16 heures), profitant des commentaires positifs d'un analyste. Edison vient en effet de relever sa valorisation de la société biopharmaceutique à 65 millions d'euros, soit 2,78 euros par action, contre 26 millions d'euros auparavant (1,11 euro par action).
Le courtier souligne qu' "Hybrigenics suit sa stratégie de croissance dans les services, renforçant sa position concurrentielle grâce à des acquisitions et la création d'une filiale américaine". En conséquence, Edison a relevé ses prévisions de chiffre d'affaires de la société dans les services de 34% pour 2014.
S'agissant du programme de développement clinique de la société, Edison rappelle que les dernières informations communiquées concernant l'essai de phase II sur l'inécalcitol (le candidat médicament phare de la société) dans la leucémie lymphoïde chronique (LLC) "ont suggéré un potentiel en oncologie". Par ailleurs, le fait que produit ait "tout récemment obtenu la désignation orpheline de l'UE dans la LLC pourrait contribuer à accélérer son développement", souligne Edison.
Recevez toutes les infos sur ATON (ex-HYBRIGENICS) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email