Bourse > Astrazeneca adr 1 sh > Astrazeneca adr 1 sh : Un dirigeant de roche nommé directeur général
ASTRAZENECA ADR 1 SHASTRAZENECA ADR 1 SH AZN - US0463531089 AZN - US0463531089   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Astrazeneca adr 1 sh : Un dirigeant de roche nommé directeur général

tradingsat

(CercleFinance.com) - AstraZeneca a annoncé la nomination comme nouveau directeur général de Pascal Soriot, auparavant directeur opérationnel de la division pharmaceutique de Roche. Il prendra ses nouvelles responsabilités et rejoindra le conseil du groupe britannique le 1er octobre.

Simon Lowth demeurera directeur général par intérim jusqu'à cette date, puis reprendra ses fonctions de directeur financier après.

Avant de prendre la tête de la division pharmaceutique Roche en 2010, Pascal Soriot dirigeait la société américaine de biotechnologies Genentech, qui a été acquise par le groupe de santé suisse il y a deux ans.

Pascal Soriot est remplacé par Daniel O'Day, qui occupe actuellement le poste de directeur opérationnel de Roche Diagnostiques.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...