Bourse > Astrazeneca adr 1 sh > Astrazeneca adr 1 sh : Ubs adopte un conseil 'achat' à court terme
ASTRAZENECA ADR 1 SHASTRAZENECA ADR 1 SH AZN - US0463531089AZN - US0463531089
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Astrazeneca adr 1 sh : Ubs adopte un conseil 'achat' à court terme

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS adopte une recommandation à court terme 'achat' sur AstraZeneca, tout en maintenant à sa position à 12 mois 'neutre' et son objectif de cours de 3075 pence, percevant un catalyseur dans l'antiplaquettaire-candidat Brilinta.

Le broker explique que, compte tenu du consensus actuel des analystes pour ce produit, le potentiel de surprise sur ce dossier est désormais positif, avant une décision des autorités de régulations américaines attendue le 20 juillet prochain. Le courtier voit 70% de chances pour une décision favorable.

UBS table toujours, pour ce traitement du syndrome coronaire aigu, sur des ventes de 2,4 milliards de dollars à horizon 2014 et de 3,7 milliards vers 2017.

Selon l'intermédiaire, un refus d'homologation du Brilinta aux États-Unis se traduirait par un impact négatif de 600 millions de dollars sur le consensus en terme de revenus alors qu'une approbation pourrait avoir un impact positif symétrique à court terme et peut-être de six milliards à long terme dans le meilleur des cas.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...