Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ASTRAZENECA ADR 1 SH

AZN - US0463531089 SRD PEA PEA-PME
- -

Astrazeneca adr 1 sh : Sanctionné pour un avertissement sur résultats

mardi 20 décembre 2011 à 09h37
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - AstraZeneca dévisse de 2,6% à 2.870 pence à Londres, sanctionné pour un avertissement sur résultats lancé à la suite de nouvelles décevantes sur deux programmes de médicaments en développement.

S'il maintient son objectif d'un bénéfice par action ajusté compris entre 7,20 et 7,40 dollars pour l'exercice qui s'achève, le laboratoire pharmaceutique juge désormais probable un BPA dans la moitié basse de cette fourchette cible.

Ce BPA sera grevé, à hauteur de 21 cents, par des provisions pour dépréciation prises sur le quatrième trimestre. Cette charge exceptionnelle, de 381,5 millions de dollars avant impôt, reflètera une dépréciation de dépenses en recherche-développement en raison des nouvelles décevantes sur deux médicaments-candidats.

AstraZeneca indique que son olaparib ne progressera pas en phase III de développement, pour le traitement en maintenance du cancer de l'ovaire séreux.

Parallèlement, il annonce que sa seconde étude de phase III sur le TC-5214, pour les patients atteints de désordres dépressifs majeurs, n'a pas atteint son objectif principal.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ASTRAZENECA ADR 1 SH en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.07 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat