Bourse > Astrazeneca adr 1 sh > Astrazeneca adr 1 sh : Pénalisé par la dégradation d'un broker
ASTRAZENECA ADR 1 SHASTRAZENECA ADR 1 SH AZN - US0463531089AZN - US0463531089
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Astrazeneca adr 1 sh : Pénalisé par la dégradation d'un broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - En retrait de 1,3% à 2940 pence, AstraZeneca sous-performe les veleurs de la santé et le FTSE100, pénalisé par UBS qui réduit sa recommandation de 'achat' à 'neutre' et son objectif de cours de 3700 à 3125 pence.

UBS voit moins de potentiel de performance pour le titre après la réalisations de catalyseurs, comme des relèvements de consensus pour des produits-phares et l'annonce de rachats d'actions.

L'intermédiaire souligne que l'action du laboratoire britannique a surperformé les cinq plus grandes valeurs pharmaceutiques européennes sur des durées d'un et de deux ans.

UBS considère GSK et sanofi-aventis comme offrant de meilleurs catalyseurs pour les prochains mois qu'Astrazeneca, groupe 'positionné pour le long terme' et qui devra faire face à des risques de génériques en 2011 et 2012.

Le courtier réduit de 3% son estimation de BPA pour 2012, pour refléter l'impact sur les marges du Seroquel générique. Il a aussi réduit son objectif de cours pour traduire de moindre options en termes de pipeline et une augmentation des risques d'opérations de croissance externe.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI