(CercleFinance.com) - Morgan Stanley passe directement de 'surpondérer' à 'sous-pondérer' sur Astrazeneca, nouvelle recommandation assortie d'un objectif de cours abaissé de 3570 à 3200 pence.
Après une étude de cardiologues, le courtier indique abaisser de 30 à 50% ses prévisions pour le Brilinta, le médicament pour le coeur du laboratoire britannique.
Morgan Stanley réduit aussi ses estimations pour son traitement de l'hypercholestérolémie Crestor aux États-Unis, face à la menace d'une version générique du Lipitor.
'Le rendement de 6% est de nature à soutenir le titre, mais une revalorisation parait improbable sans une confiance accrue dans les capacités de retour à la croissance après 2014', estime le broker.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ASTRAZENECA ADR 1 SH en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email