Bourse > Astrazeneca adr 1 sh > Astrazeneca adr 1 sh : L'ue met fin à une enquête pour entente
ASTRAZENECA ADR 1 SHASTRAZENECA ADR 1 SH AZN - US0463531089 AZN - US0463531089   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Astrazeneca adr 1 sh : L'ue met fin à une enquête pour entente

tradingsat

(CercleFinance.com) - la Commission européenne a mis fin à l'enquête en matière d'ententes et d'abus de position dominante concernant les sociétés pharmaceutiques AstraZeneca et Nycomed.

L'enquête a surtout porté sur des pratiques présumées, individuelles ou conjointes, visant à retarder l'entrée de médicaments génériques sur le marché.

Si pareilles pratiques avaient été établies, elles auraient été contraires aux règles de la concurrence de l'UE qui interdisent les pratiques commerciales restrictives et les abus de position dominante.

Le 30 novembre 2010, la Commission a lancé des inspections surprises dans les locaux d'AstraZeneca et de Nycomed, situés dans plusieurs États membres.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...