Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ASTRAZENECA ADR 1 SH

AZN - US0463531089 SRD PEA PEA-PME
- -

Astrazeneca adr 1 sh : En hausse après ses résultats

jeudi 27 octobre 2011 à 10h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - AstraZeneca gagne 0,5% à 3060 pence à Londres, à la suite de la publication de résultats de bonne facture et d'un relèvement d'objectifs annuels.

En données sous-jacentes, le laboratoire pharmaceutique a engrangé un bénéfice imposable stable à moins de 3,1 milliards de dollars, mais le BPA a progressé de 14% à 1,71 dollar, soit un peu plus que ce que le marché prévoyait.

À 8,2 milliards de dollars, les revenus d'AstraZeneca sont augmenté de 4% en données publiées, mais se sont contractés de 2% hors effets de change, impactés par la concurrence de médicaments génériques et par l'interventions d'autorités gouvernementales sur les prix.

Parmi ses produits phares, le groupe britannique souligne le dynamisme des ventes pour son médicament contre l'hypercholestérolémies Crestor, son antipsychotique Seroquel XR et son traitement contre l'asthme Symbicort.

Principalement en raison des variations de changes, AstraZeneca a révisé en hausse son objectif de BPA pour l'ensemble de l'année, à une fourchette entre 7,20 et 7,40 dollars.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ASTRAZENECA ADR 1 SH en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.30 % vs +12.83 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat