Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ASTRAZENECA ADR 1 SH

AZN - US0463531089 SRD PEA PEA-PME
- -

Astrazeneca adr 1 sh : Accord de collaboration avec galderma

lundi 7 mars 2011 à 09h03
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - AstraZeneca et Galderma Pharma ont annoncé leur collaboration dans le domaine de la recherche et développement (R&D), pour mettre au point de nouveaux traitements des maladies dermatologiques, notamment le psoriasis, l'acné et la dermatite atopique.

Selon les termes de l'accord, Galderma aura un accès exclusif à un certain nombre de composés du portefeuille d'AstraZeneca afin de les développer pour des indications dermatologiques.

Les premières cibles de cette collaboration ont été déjà identifiées et sont liées à divers domaines pathologiques tels que l'oncologie, l'inflammation et le système nerveux central. Les composés seront évalués dans le cadre de projets de recherche translationnelle et d'essais précliniques pour déterminer ceux qui mèneront à une collaboration.

Les termes financiers de l'accord, d'une durée de cinq ans, n'ont pas été communiqués.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ASTRAZENECA ADR 1 SH en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.40 % vs +62.31 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour