Encore une com, une killer application parait il !
Je viens d essayer le site artprice ou serait mise en place la version 2 du moteur de recherche ( ci dessous) que Artprice qualifiait de revolutionnaire
Je viens de taper maunet avant j avais 1273 artistes avec monet dans tout cela , maintenant le site indique qu il propose plus de 1000 artistes.
Je viens de taper pikazo , le site propose plus de 1000 artiste dont pabo picasso avant c etait 73 artistes sans pablo picasso.
Google en ajoutant le mot peintre derriere les noms trouve monet claude et picasso pablo.
J essaye maintenant mickey l ange , j ai encore plus de 1000 artistes mais pas michelange , avant j avais 0 artistes.
J essaye guyllaumin , je tombe sur guiilaumin armand en premier mais parmi plus de 1000 artistes.
Ce nombre de plus de 1000 artistes est il systématique auquel , j essaye quelque lettre au hasard gretly , encore plus de 1000 artistes.
fghju je n obtient que 558 artistes. jetly et j obtient plus de 1000 artistes.
Le plus de 1000 artistes semble être le standard ,ca fait beaucoup pour quelqu un qui ne connait pas l orthographe exacte de l artiste qu il recherche .
On a toujours le meme langage obscur , par exemple que signifie " , Artprice, dans son T2, a constaté +34 % de son chiffre d'affaires en juillet 2017 dans sa Version 1 (bêta version)"
qu est ce que le T2 ' habituellement c est le 2 eme trimestre d une annee, mais la on parle de juillet 2017 , et les + 34% du chiffre d affaires en juillet 2017 que l on comprend être dus a la mise en place de la Version 1 du fameux logiciel , cela signifie quoi ,?
est ce la hausse du montant total des abonnements payes en juillet 2017 par rapport a ceux payes de juillet 2016 , par rapport a juin 2017 , le montant des abonnement pris en juillet 2017 par rapport a une période avant ?
On est habitue aux hausses du CA avec Artprice , il devait en particulier doubler avec le logiciel antifraude de octobre 2016 et ce n était pas la première fois que Artprice annonçait de telles croissances du CA , or en 2016 le CA a été de moins de 7ME contre plus de 5ME en 2007, + 40% en 10 ans cela ne laisse pas beaucoup de place pour des doublements annoncés.
Conformément au communiqué du 26 juillet 2017, Artprice, avec 5 jours d'avance, vient de déployer en home page la Version 2 de son moteur de recherche révolutionnaire Artprice Search(R) accessible immédiatement sur http://www.artprice.com
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160228/338238L OGO )
Les premiers résultats sont très positifs et au-delà des attentes d'Artprice : +323 % de requêtes ; 98,80 % de clients satisfaits ; 36 % de requêtes structurées (requêtes comportant un ensemble de mots ou une phrase entière).
À la lecture de ces premiers chiffres issus de la Version 2, l'impact projeté sur le chiffre d'affaires sera en toute logique très conséquent (cf communication Artprice Actusnews 26 Juillet 2017). Pour rappel, Artprice, dans son T2, a constaté +34 % de son chiffre d'affaires en juillet 2017 dans sa Version 1 (bêta version).
Cette Version 2 d'Artprice Search, qui est accessible directement sur la home page, est une véritable killer application, dans le monde feutré du Marché de l'Art, où Artprice s'est imposée de manière incontestable comme le Leader mondial de l'information sur le Marché de l'Art depuis 20 ans.
thierry Ehrmann : " Le département R&D, assisté des départements informatique et marketing, sont capables, après deux décennies, d'avoir toujours cette capacité inouïe et cette passion à innover à un très haut niveau de compétences. Ce n'est pas pour rien qu'Artprice consacre chaque année 80 % de ses ressources à sa R&D. Elle est considérée comme société innovante et labellisée par la société étatique BPI (Banque Publique d'Investissement). Très peu de sociétés cotées sur le marché réglementé depuis 20 ans possèdent cette alchimie.
Toutes les infrastructures informatiques et les salles blanches d'Artprice, sur les trois continents (Amérique du Nord, Europe, Asie), ont basculé sans le moindre problème avec, de plus, un gain de 80 % sur le temps d'affichage des pages de ses banques de données constituées de centaines de millions de photos haute définition et textes qui renforce le confort client notamment sur l'Internet mobile. (cf. 90% des consultations sur Artprice)
Cette Version 2 fait appel à des centaines de ressources internes et externes à Artprice. Son positionnement sur la homepage lui permet de confirmer la règle marketing où Artprice Search(R)est accessible immédiatement sans le moindre clic.
Un nouvel univers de l'information sur le Marché de l'Art existe désormais mais il est déjà sur Artprice, ce qui, le plus légalement du monde, permet à Artprice de poser des barrières insurmontables sur son marché.
La Version 3 est déjà en préparation et sera déployée fin septembre. Elle préfigure la Blockchain et le Marché de l'Art OTC(c) (propriété d'Artprice). Voir communiqués précédents.
thierry Ehrmann: "Artprice et ses banques de données possèdent désormais leur moteur de recherche issu de sa R&D qui permet de capter de manière exponentielle une plus large audience du fait de l'efficience des recherches effectuées quelle que soit la langue de saisie. En effet, l'utilisateur d'Artprice voit sa recherche intuitive aboutir en dépit d'erreurs de saisie, que ce soit sur le nom de l'artiste, l'oeuvre, le média, etc... et d'autres critères spécifiques à la sémantique du Marché de l'Art".
De ce fait, Artprice va capter mathématiquement une bien plus large audience sur les 5 continents, par cet avantage acquis après des mois de développement interne, à l'image d'autres majors d'Internet, tels qu'Amazon, Airbnb et bien évidemment Google dans le domaine exclusif de la recherche, qui ont vu leur audience exploser en partie grâce à cet atout déterminant, l'orthographe et la syntaxe n'étant plus une barrière insurmontable."
Pour comprendre de manière simple, le mois dernier, un utilisateur d'Artprice, sur une requête complexe, sur laquelle il commettait des erreurs de saisie successives, l'amenant à un nombre de réponses inférieur à 10, voit aujourd'hui sa requête aboutir sur plusieurs centaines de réponses sur Artprice, avec une redoutable pertinence dans le classement de l'affichage.
thierry Ehrmann: "Il va sans dire que le milieu du Marché de l'Art, de l'amateur au professionnel, est demandeur de recherches intuitives satisfaites. En effet, quoi de plus frustrant de ne pas aboutir à l'artiste et/ou l'oeuvre recherchés en raison d'une mauvaise orthographe ou syntaxe. La recherche s'effectuant majoritairement par des noms propres, ou titres d'oeuvres en plus de 90 langues, notre moteur de recherche répond à un besoin essentiel dans l'Histoire de l'Art auquel personne n'avait répondu jusqu'à présent. Il s'agit bel et bien d'une killer application."
Artprice peut donc utiliser les milliards de logs de ses utilisateurs dans le strict respect des textes en vigueur, tant en Europe qu'aux USA et qu'en droit interne français, pour enrichir les recherches très sophistiquées où s'entrecroisent les noms propres, une centaine de langues et plus de 120 millions de titres d'oeuvres qu'Artprice possède déjà dans ses banques de données.
En effet, la R&D d'Artprice permet de prendre en compte toutes les problématiques et combinaisons de mots-clés pour pouvoir satisfaire l'utilisateur en augmentant de manière considérable ses résultats extrêmement intelligents.
Artprice, pour arriver à ce résultat, a mis en place une infrastructure de multiples serveurs dédiés exclusivement à son moteur de recherches R&D dont il possède, au titre de la propriété intellectuelle, ses lignes de programmation et son arborescence. [u][/u]
vous buvez les posts ! mais que mangez vous avec ? moi je les lis simplement sans les boire , mais ne vous forcez pas , si vous ne pouvez pas les boire cela n a aucune importance .