(CercleFinance.com) - Arkoon Network Security a publié hier soir un chiffre d'affaires de 9,94 millions d'euros pour son exercice 2010, soit une progression de 2,3% sur un an, grâce au retour à une bonne dynamique des ventes sur le second semestre.
L'éditeur de solutions de sécurité informatique a indiqué que le chiffre d'affaires récurrent lié aux contrats de maintenance, mises à jour de logiciels et d'abonnements aux services de sécurité, a évolué favorablement et représente sur l'exercice 53% de l'activité totale.
L'international participe pour 5% au chiffre d'affaires total.
Dans son communiqué, Arkoon rappelle que l'année 2010 a été marquée par la lourde restructuration de sa filiale SkyRecon Systems, acquise en novembre 2009.
Niveau perspectives, ' compte tenu d'une reprise progressive des investissements en matière de sécurité informatique des entreprises, Arkoon entend confirmer ce retour à la croissance, amorcé en 2010 '.
Par ailleurs, la société entrevoit pour 2011 une situation plus favorable du climat des affaires, ce qui devrait lui permettre ' de stabiliser sa filiale SkyRecon Systems et d'accélérer son développement au fur et à mesure de l'exercice '.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ARKOON en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email