(CercleFinance.com) - A la suite d'une précision de la part de la société, bien lire dans le 2e paragraphe ' ce résultat intègre une perte exceptionnelle de -0,4 million euros ' .
Arkoon a dévoilé, sur l'exercice 2008, un résultat net de 0,46 million d'euros, en hausse de 0,2 million d'euros par rapport à 2007.
Ce résultat intègre une perte exceptionnelle de -0,4 million euros (constitué majoritairement d'amortissements dérogatoires de R&D) et un impôt créditeur de 0,75 million d'euros.
Le résultat d'exploitation a en revanche diminué et passe de 0,9 million d'euros en 2007 à 0,5 million d'euros en 2008.
Quant au chiffre d'affaires, il ressort en légère croissance de 1,3% à 12,6 millions d'euros. L'activité Sécurité Réseaux (appliances UTM et services de sécurité) représente 9,2 millions d'euros, soit 74% du chiffre d'affaires. Les ventes Sécurité des Données (Security Box) s'inscrivent à 3,3 millions d'euros, en hausse de 2,3%, et représentent 26% du chiffre d'affaires total.
Pour l'exercice 2009, Arkoon Network Security n'anticipe pas sur le 1er semestre de reprise marquée des investissements informatiques. 'La société restera également très attentive à la préservation de ses marges et au maintien de ses équilibres financiers' précise t-elle.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ARKOON en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email