Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ARKOON

ALARK - FR0010481101 SRD PEA PEA-PME
3.250 € 0.00 %

Arkoon : Hausse de 16% du ca semestriel

mardi 19 juillet 2011 à 19h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Arkoon a enregistré un chiffre d'affaires de 5,2 millions d'euros au premier semestre 2011, en augmentation de près de 16%.

Sur le semestre, l'activité d'Arkoon Network Security enregistre une progression de 13,3% et s'établit à 4,6 millions d'euros.

La croissance de l'activité Sécurité des réseaux 'FAST' est portée par la version FAST V5 et le lancement de nouveautés.

Sur le semestre, cette activité est en hausse de 11% (+25% en facturations) et contribue pour 3,2 millions d'euros au chiffre d'affaires total.

La dynamique de développement d'Arkoon Network Security se retrouve dans sa filiale Skyrecon systems, en phase de redéploiement, avec une croissance de 35,6% de son chiffre d'affaires des activités à 646.000 euros au premier semestre 2011 et de 41% de ses facturations.

'L'exercice 2011 devrait marquer un net retournement de tendance avec une progression significative de l'activité et une nette amélioration des résultats sur l'ensemble de l'exercice, autant pour Arkoon que sa filiale Skyrecon.'

Les résultats 2011 devraient notamment bénéficier des actions mises en place pour abaisser les coûts de structure sur l'ensemble du groupe.

De plus, la société pourra miser sur les nouveaux produits et services récemment lancés.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ARKOON en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour