Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ARKOON

ALARK - FR0010481101 SRD PEA PEA-PME
3.250 € 0.00 %

Arkoon : Annonce son logiciel security box fullcrypt

mardi 7 octobre 2008 à 18h34
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - A l'occasion de la 8ème édition des Assises de la Sécurité, Arkoon Network Security annonce Security Box FullCrypt, logiciel pour le chiffrement au démarrage du disque dur.

' Ce nouveau produit enrichit la gamme Security BOX en garantissant la confidentialité de la totalité des informations stockées sur le disque dur : tous les fichiers utilisateurs et systèmes sont protégés en toute transparence pour l'utilisateur. Cette solution intègre évidemment un outil d'administration centralisé. ' affirme la société.

Arkoon évoquera également la mise en oeuvre d'architecture de protection de données sensibles, en particulier à travers la gamme de solutions de chiffrement Security Box, dont la version 7.0 est disponible depuis début septembre.

De plus, la gamme des appliances de sécurité d'Arkoon vient s'enrichir de nouvelles plates-formes NPA (Network Processor Appliance) équipées de processeurs multicoeurs dédiés au réseau et à la performance.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ARKOON en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour