Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Areva Ci

CEI - FR0004275832 SRD PEA PEA-PME
11.740 $ +0.45 %

Areva ci : Signe des accords de formation en afrique du sud.

vendredi 29 février 2008 à 10h55
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Areva annonce la signature, en Afrique du Sud, d'une série d'accords avec Nuclear Energy Corporation of South Africa portant sur la formation et le développement de compétences en matière nucléaire.

Le spécialiste français de l'énergie nucléaire explique que la formation en technologie et en énergie dispensée à des étudiants sud-africains défavorisés par ARECSA Human Capital (joint-venture entre Areva et NECSA) sera renforcée, ainsi que la coopération grâce au développement du Centre de formation artisanale du NECSA et la création d'un Centre de formation technique dans le but de former des artisans spécialisés.

Le programme ' Project leaders ', qui a déjà formé des ingénieurs sud-africains à la Sorbonne et à l'Université Areva, sera prolongé de cinq ans, permettant ainsi à un plus grand nombre de participants de pouvoir bénéficier de cette formation d'excellence.

En outre, Areva inaugurera cette année, en partenariat avec la North Western University (NWU), une formation universitaire de gestion de projet nucléaire. La formation s'adresse aux cadres du secteur nucléaire sud-africain et aux étudiants de 3e cycle de la NWU inscrits en génie nucléaire.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Areva Ci en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.29 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat