(CercleFinance.com) - Areva T&D India Ltd vient de se voir confier par Larsen & Toubro Limited - division EEC une commande d'environ 40 millions d'euros portant sur la fourniture d'un poste électrique pour l'aéroport international Indira Gandhi de Delhi.
Le pôle transmission et distribution du spécialiste français de l'énergie nucléaire indique qu'il s'agit de l'un des plus importants conclus ces derniers temps dans le secteur indien de la distribution d'électricité.
Areva va concevoir et construire une sous-station 66kV qui alimentera le nouveau terminal 3 actuellement en construction pour desservir les Jeux du Commonwealth organisés à Delhi en 2010, un projet 'de la plus haute importance pour la ville'.
'Grâce à ce succès, Areva T&D va disposer d'une référence excellente en matière de modernisation des aéroports, ce qui nous met en position favorable pour décrocher d'autres projets analogues dans l'avenir', soulignent Michel Augonnet, vice-président exécutif de la business unit Systèmes d'Areva T&D.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Areva Ci en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email