Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Areva Ci

CEI - FR0004275832 SRD PEA PEA-PME
11.740 $ +0.45 %

Areva ci : L'augmentation de capital serait pour bientôt

jeudi 14 octobre 2010 à 10h57
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Du nouveau sur l'augmentation de capital d'Areva : celle-ci pourrait avoir lieu ' avant la fin de l'année ', selon les propos tenus ce matin par Christine Lagarde, dans une interview accordée à La Tribune.

' Nous étudions par ailleurs une proposition d'EDF qui souhaite augmenter sa participation au capital ', a t-elle ajouté, en indiquant toutefois que ' tout n'est pas encore stabilisé ni en termes de prix, ni en termes de calendrier '.

Rappelons que cette augmentation de capital d'Areva est un serpent de mer qui refait régulièrement surface ces derniers mois sans que rien de tangible ne soit annoncé.

Vers 11h, le certificat d'investissement Areva cède 0,7% à presque 322,9 euros sur la place de Paris.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Areva Ci en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour