(CercleFinance.com) - Dexia recommande le titre Areva à Renforcer avec un objectif de cours de 620 euros, alors que l'indice Wilderhill des énergies nouvelles a rebondi de 17% le mois dernier, après une baisse de 8% en novembre et de 40% en octobre.
Dans sa note de recherche sur les secteurs de l'énergie et des services aux collectivités, le bureau d'analystes estime que le géant français du nucléaire profite notamment du plan d'Obama en faveur des infrastructures ainsi que des nets assouplissements des taux d'intérêt à la fois aux Etats-Unis et en Europe.
Le titre Areva recule de 2,4% à 363,5 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur Areva Ci en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email