(Cercle Finance) - Le pôle Transmission et Distribution d'Areva a signé avec la compagnie générale d'électricité et des eaux du Qatar, Kahramaa, un contrat d'environ 500 millions d'euros. Ce contrat fait partie du programme d'Expansion du Système de Transmission d'Electricité du Qatar et porte sur la fourniture clé en main de quatorze sous-stations isolées au gaz (GIS). Elles permettront de développer et d'améliorer le réseau dans la région de Doha. La livraison des équipements est prévue au premier trimestre 2010.
Le groupe a également remporté un contrat portant sur la livraison d'un système pour améliorer la performance du Centre de Contrôle National.
' Nous sommes honorés d'avoir remporté ce contrat clé en main, le plus important jamais signé par le pôle Transmission et Distribution. Nous sommes heureux que nos compétences soient reconnues dans le domaine des GIS ainsi que la compétitivité de nos solutions, adaptées aux besoins de nos clients. Ces deux contrats renforceront notre position de leader dans la région et notre présence au Qatar. ' a déclaré Anne Lauvergeon, Présidente du Directoire d'Areva.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Areva Ci en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email