Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AREVA

AREVA - FR0011027143 SRD PEA PEA-PME
4.500 € 0.00 %

Areva : Investit sur son site de creusot forge

mercredi 22 février 2012 à 14h23
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Philippe Knoche, directeur général délegué et membre du directoire d'Areva, et Patrick Poret, Président-directeur général de Creusot Forge, ont annoncé qu'Areva avait décidé d'investir dans la construction d'une nouvelle presse et d'un manipulateur sur son site du Creusot.

En présence de nombreux élus bourguignons et de représentants de l'Etat, Philippe Knoche et Patrick Poret ont réaffirmé la volonté forte d'Areva de donner à Creusot Forge les moyens d'accroitre sa compétitivité sur ses marchés actuels et d'en conquérir de nouveaux.

Dès la fin de l'année 2013, la nouvelle presse de 9.000 tonnes et son manipulateur de 200 tonnes remplaceront ainsi une des presses, installée en 1954.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AREVA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour