Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AREVA

AREVA - FR0011027143 SRD PEA PEA-PME
4.500 € 0.00 %

Areva : Prépare une cession de sa filiale Canberra

lundi 29 juin 2015 à 09h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Areva annonce qu'il a engagé le processus d'une cession de sa filiale Canberra, spécialisée dans les instruments et systèmes de mesures nucléaires, dans le cadre de son plan de transformation visant à se recentrer sur les procédés du cycle nucléaire.

Siégeant à Meriden dans l'État américain du Connecticut, Canberra conçoit, fabrique et commercialise des équipements et systèmes de détection et de mesure de radioactivité pour la protection des opérateurs et du grand public.

La gamme complète de ses produits et services couvre le contrôle des installations industrielles nucléaires, la caractérisation des déchets, les mesures en laboratoire, la radioprotection et les systèmes de surveillance et de non-prolifération des déchets.

Canberra a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 180 millions d'euros en 2014 et compte un millier de collaborateurs à travers le monde dont un quart en France. Les salariés de Canberra ont été informés de cette démarche. Ce processus se poursuivra dans les prochains mois.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AREVA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour