Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AREVA

AREVA - FR0011027143 SRD PEA PEA-PME
4.500 € 0.00 %

Areva : Ouvre un nouveau bureau aux Royaume-Uni

mardi 7 juillet 2015 à 10h02
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Areva a fait part hier soir de l'ouverture d'un nouveau bureau au Royaume-Uni. Inauguré à Westlakes, sur la côte Ouest de l'Angleterre, l'unité qui y sera installée sera notamment chargée des “activités de démantèlement et de gestion des déchets à Sellafield ainsi que du projet Areva Convert.”

Pour mémoire, le complexe nucléaire britannique de Sellafield, comprenant notamment des réacteurs en déconstruction et des unités de traitement des déchets, est situé à proximité.

Par ailleurs, “Areva Convert est un programme de construction d'une nouvelle installation sur le site de Sellafield pour transformer les réserves de plutonium du Royaume-Uni en combustible MOX (mélange d'oxydes d'uranium et de plutonium)”, précise le groupe.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AREVA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour