Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AREVA

AREVA - FR0011027143 SRD PEA PEA-PME
4.500 € 0.00 %

Areva : Contrat avec Vattenfall pour Areva NP

mardi 22 décembre 2015 à 09h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Areva NP, filiale d'Areva qui devrait sous peu passer sous le contrôle d'EDF, a été retenue par la filiale nucléaire de l'énergéticien public suédois Vattenfall pour décontaminer le circuit primaire de sa centrale allemande de Krümmel, non loin de Hambourg. Aucun montant n'a été précisé.

“La décontamination réduira le niveau de rayonnement dans la cuve du réacteur, les systèmes auxiliaires et les tuyauteries. Le projet débutera fin 2015. Les opérations de décontamination seront réalisées au cours du premier semestre 2016”, détaille l'équipementier nucléaire intégré français.

Directeur commercial de la division Réacteurs et services, Michael Cerruti a déclaré : “Cette technologie de décontamination a été utilisée en toute fiabilité dans plus de 30 installations nucléaires, aussi bien dans des réacteurs à eau bouillante (REB) qu'à eau pressurisée (REP). Ce nouveau contrat confirme la confiance de nos clients en l'efficacité de notre technologie de décontamination sur tous les types de centrales”.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AREVA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.90 % vs +34.06 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat