(BFM Bourse) - Archos a annoncé jeudi, en partenariat avec MediaTek, le lancement d'une nouvelle gamme de smartphones, Titanium, conçue pour être utilisée au quotidien. Les 4 modèlesTitanium offrent la possibilité d'insérer 2 cartes SIM pour gérer les communications personnelles et professionnelles,avec des débits allant jusqu'en H+.
L’utilisateur pourra prendre des photos de qualité grâce à un capteur de 5MP. Certifiée par Google, la gamme Titanium est équipée d'Android 4.2.2 "Jelly Bean" pour un accès complet au Google Play Store.
"Notre nouvelle gamme de smartphonesTitanium rend la vie plus facile en fournissant tout ce qu’un utilisateur attend : design et performances pour un prix imbattable, a déclaré Loïc Poirier, Directeur Général d’Archos.
"Grâce à notre partenariat avec MediaTek et à leur support, nous avons pu concevoir une gamme de produits désimlockés au meilleur coût, sans compromis sur les spécifications techniques", a ajouté le management.
Recevez toutes les infos sur ARCHOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email