Bourse > Applied materials > Applied materials : Légère hausse des bénéfices trimestriels
APPLIED MATERIALSAPPLIED MATERIALS AMAT - US0382221051 AMAT - US0382221051   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Applied materials : Légère hausse des bénéfices trimestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Applied Materials a dévoilé jeudi soir un bénéfice net ajusté (non GAAP) de 362 millions de dollars au titre de son deuxième trimestre comptable, en progression de 4% par rapport à la même période un an auparavant.

Rapporté au nombre d'actions en circulation, le bénéfice net du fournisseur d'équipements pour l'industrie des semi-conducteurs s'est établi à 29 cents, dépassant ainsi d'un cent le consensus des analystes.

A 2,44 milliards de dollars - son plus haut niveau de ces trois dernières années - le chiffre d'affaires a aussi augmenté de 4%, mais ses commandes ont baissé symétriquement pour se trouver ramenées à 2,52 milliards.

Pour le trimestre en cours, Applied Materials déclare tabler sur un BPA ajusté compris entre 31 et 35 cents et sur une croissance de l'ordre de 12% de ses revenus par rapport à la même période un an auparavant.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...