Bourse > Applied materials > Applied materials : Bat le consensus au 3e trimestre
APPLIED MATERIALSAPPLIED MATERIALS AMAT - US0382221051 AMAT - US0382221051   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Applied materials : Bat le consensus au 3e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Applied Materials a dévoilé jeudi soir un bénéfice net par action ajusté en progression de 72% à 86 cents au titre de son troisième trimestre comptable, battant de deux cents l'estimation moyenne des analystes.

L'équipementier américain pour l'industrie des semi-conducteurs a amélioré sa marge opérationnelle ajustée de 5,9 points à 28,7%, pour un chiffre d'affaires en croissance d'un tiers à 3,74 milliards de dollars.

'Avec des revenus et des profits à leurs plus hauts historiques, Applied Materials dispose d'une dynamique énorme et d'une perspective très positive pour l'avenir', commente le directeur général Gary Dickerson.

Pour le dernier trimestre de l'exercice, le groupe vise un BPA ajusté entre 86 et 94 cents et un chiffre d'affaires entre 3,85 et quatre milliards, en croissances respectives de 36% et de 19% aux milieux de ces fourchettes-cibles.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...