Bourse > Applied materials > Applied materials : Augmente de moitié son bénéfice net
APPLIED MATERIALSAPPLIED MATERIALS AMAT - US0382221051AMAT - US0382221051
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Applied materials : Augmente de moitié son bénéfice net

tradingsat

(CercleFinance.com) - Applied Materials a vu son bénéfice net trimestriel grimper de 53% à 505 millions de dollars au titre de son troisième trimestre comptable, soit 46 cents par action, et son BPA ajusté (non GAAP) a atteint un record à 50 cents contre un consensus de 48 cents.

L'équipementier pour l'industrie des semi-conducteurs a amélioré sa marge opérationnelle ajustée de 5,2 points à 21,1% pour des revenus en croissance de 13% en comparaison annuelle, à un peu plus de 2,8 milliards de dollars.

Applied Materials indique aussi avoir engrangé pour près de 3,7 milliards de dollars de nouvelles commandes, en augmentation de plus d'un quart. Son carnet de commandes a atteint ainsi un plus haut historique à un peu moins de cinq milliards.

Fort de ces performances, la direction du groupe californien déclare tabler sur un BPA ajusté compris entre 61 et 69 dollars pour des revenus en progression séquentielle de 15 à 19%, au titre de son quatrième trimestre comptable.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...