Bourse > Apple > Apple : Ubs entame le suivi à l'achat
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005AAPL - US0378331005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Ubs entame le suivi à l'achat

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS a entamé mercredi le suivi du titre Apple avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 740 dollars.

'Apple est en train de construire un empire qui n'a pas encore atteint son apogée', estime l'analyste.

'La théorie de la vague d'Elliott nous apprend que les empires ne durent jamais éternellement. Nous recommandons le titre, malgré tout, car sa valorisation relativement faible semble prendre en compte un avenir qui paraît trop sombre au vu de l'adoption encore modeste des tablettes et des smartphones et de l'arrivée éventuelle d'autres produits', ajoute l'intermédiaire.

UBS pense que les prochaines nouveautés d'Apple pourraient inclure un téléviseur, un outil de formation, voire des robots pour la vie de tous les jours.

Il ajoute que le prochain lancement de l'iPhone 5 devrait constituer un catalyseur à la hausse pour le titre.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI