Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

APPLE

AAPL - US0378331005 SRD PEA PEA-PME
- -

Apple : Steve jobs rassure sur son état de santé

lundi 5 janvier 2009 à 15h37
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Steve Jobs, le patron d'Apple, a déclaré aujourd'hui qu'un déséquilibre hormonal était à l'origine de sa perte de poids des derniers mois et qu'il avait débuté un traitement 'relativement simple' afin de remédier au problème.

'Comme beaucoup d'entre vous le savent, j'ai perdu du poids tout au long de l'année 2008', indique le numéro un d'Apple dans un communiqué paru dans la matinée.

'L'explication de ce phénomène est restée un mystère pour moi et mes médecins', ajoute Steve Jobs, qui précise avoir récemment fait du problème sa priorité principale.

'Heureusement, après de nouveaux tests, mes médecins estiment en avoir trouvé la cause - à savoir un déséquilibre hormonal venant me 'dérober' les protéines dont mon corps a besoin afin de rester sain', explique-t-il.

Steve Jobs indique avoir commencé un traitement 'relativement simple' pour corriger ce 'problème nutritionnel', mais que plusieurs mois seront nécessaires pour reprendre le poids qu'il a perdu.

Pendant cette période, il entend conserver ses fonctions de directeur général d'Apple.

Le fait que Steve Jobs renonce à son traditionnel discours de Macworld avait relancé les rumeurs autour de l'état de santé du patron d'Apple le mois dernier. Le numéro un d'Apple avait été atteint d'un cancer du pancréas il y a quelques années.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur APPLE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour