Bourse > Apple > Apple : L'iphone 4s lancé en chine la semaine prochaine
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005AAPL - US0378331005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : L'iphone 4s lancé en chine la semaine prochaine

tradingsat

(CercleFinance.com) - Apple a annoncé mercredi que l'iPhone 4S, son dernier-né, serait disponible en Chine et dans une vingtaine d'autres pays à compter du vendredi 13 janvier.

'La réaction en Chine des consommateurs à nos produits a dépassé toutes les attentes', se félicite dans un communiqué le directeur général d'Apple, Tim Cook.

'Avec le lancement prévu en Chine la semaine prochaine, l'iPhone 4S sera disponible dans plus de 90 pays, soit le plus grand déploiement pour un iPhone dans l'histoire du groupe', a-t-il précisé.

Outre la Chine, l'appareil sera proposé à partir de la semaine qui vient dans des pays comme la Bolivie, le Botswana, la Côte d'Ivoire, le Sénégal ou Trinidad et Tobago.

L'iPhone 4S, proposé dans ses versions noire et blanche, affichera des prix compris entre 199 dollars et 399 dollars en fonction des capacités de disque dur.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...