Bourse > Apple > Apple : Goldman sachs toujours à l'achat
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005AAPL - US0378331005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Goldman sachs toujours à l'achat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Goldman Sachs réitère son opinion d'achat sur Apple et fixe l'objectif de cours à 480 dollars, suite à la démission de Steve Jobs de son poste de directeur général.

Le bureau d'études rappelle que Tim Cook va lui succéder à cette fonction, tandis que Steve Jobs occupera désormais le poste de président.

'Le titre pourrait être sous pression à court terme mais l'implication plus limitée de Steve Jobs ne change pas les fondamentaux du groupe à long terme', soulignent les analystes.

Ces derniers s'attendent à ce que les investisseurs adoptent Tim Cook en tant que nouveau patron, tandis qu'ils mettent en lumière plusieurs facteurs positifs à venir pour Apple, telle que la sortie d'un nouvel iPhone et d'un nouvel iPad.

Goldman Sachs dresse enfin une liste des principaux risques pour le groupe: la dégradation des conditions macro économiques, de nouvelles règles de régulation ou encore l'augmentation de l'environnement concurrentiel.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI