Bourse > Apple > Apple : Dynamique en grande-bretagne, moins en europe
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005AAPL - US0378331005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Dynamique en grande-bretagne, moins en europe

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'iPhone 4S a permis à Apple de relancer juste avant Noël des parts de marché qui étaient déclinantes en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis, mais ses ventes s'avèrent plus décevantes en Allemagne et en France, selon le cabinet de conseil Kantar Worldpanel.

Au cours des trois derniers mois, Apple a vu ses parts au Royaume-Uni grimper de 21,4% à 30,9%, mais cette tendance est loin d'être universelle d'après Kandar.

En Allemagne, c'est Android - le système d'exploitation mobile de Google - qui domine le monde des smartphones avec 61% de parts de marché, le Samsung Galaxy S II étant quant à lui le combiné le plus vendu du moment.

Le titre Apple ne souffrait pas trop de ces informations vendredi avant l'ouverture de Wall Street, l'action affichait un gain de 0,4% en cotations avant-Bourse.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...