Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

APPLE

AAPL - US0378331005 SRD PEA PEA-PME
- -

Apple : Wedbush baisse son objectif de cours

mercredi 18 mars 2020 à 16h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Wedbush Securities a abaissé son objectif de cours sur les actions Apple et baissé ses estimations, anticipant 'quelques jours sombres' à venir pour le géant de la technologie en raison de la crise du coronavirus.

La maison de courtage a abaissé son objectif de cours sur l'action à 335 dollars contre 400 dollars, tout en maintenant sa note de 'surperformance'.

Dans une note aux clients, Wedbush a déclaré que son scénario suppose désormais que les iPhones 5G de la société ne seront pas commercialisés cet automne en raison des fermetures mondiales, la chaîne d'approvisionnement en Asie étant toujours sur la voie de la normalisation.

Cependant, le courtier admet que 'tout peut arriver' et que son modèle pourrait s'avérer trop conservateur ou pas assez agressif compte tenu de cette pandémie mondiale, dont la durée et la portée ne peuvent être connues.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur APPLE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -1.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat