Bourse > Apple > Apple : Un millard de dollars investis dans le chinois DiDi
APPLEAPPLE AAPL - US0378331005AAPL - US0378331005
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Apple : Un millard de dollars investis dans le chinois DiDi

tradingsat

(CercleFinance.com) - Didi Chuxing, un spécialiste chinois des voitures de tourisme avec chauffeur (VTC), a annoncé vendredi qu'Apple avait décidé d'investir un milliards de dollars au sein de sa plateforme.

Il s'agit du plus gros investissement décroché jusqu'ici par le groupe.

'DiDi personnifie l'innovation qui a lieu en ce moment dans le milieu des développeurs de systèmes en Chine', a souligné le directeur général d'Apple, Tim Cook.

'Nous sommes extrêmement impressionnés par l'activité qu'ils ont développée et l'excellence de leur équipe de direction et nous sommes impatients de les soutenir dans leur croissance', a-t-il ajouté.

DiDi revendique 11 millions de courses par jour réalisées à partir de sa plateforme et plus de 300 millions d'utilisateurs à travers 400 villes chinoises.

En participant à ce tour de table, Apple rejoint d'autres investisseurs de DiDi, parmi lesquels Tencent et Alibaba.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...