Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

APPLE

AAPL - US0378331005 SRD PEA PEA-PME
- -

Apple : UBS reste à l'achat, objectif 151 dollars

mardi 4 avril 2017 à 17h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - UBS maintient sa recommandation d'achat sur Apple, avec un objectif de 151 dollars, dans l'attente des nouveaux modèles que le groupe californien est censé lancer pour les 10 ans de l'iPhone.

Le courtier dit pour sa part s'attendre à la commercialisation d'un modèle de 64Go proposé entre 850 et 900 dollars, soit un peu plus cher que le Samsung Galaxy S8 Plus.

D'après ses calculs, un positionnement à 870 dollars serait relutif en termes de BPA, mais dilutif au niveau de la marge brute, un arbitrage qu'Apple s'est toutefois dit prêt à accepter, rappelle UBS dans sa note.

Ce constat devrait néanmoins limiter la capacité d'Apple à fixer des prix qui seraient trop élevés pour ses modèles anniversaire, poursuit UBS, jugeant ainsi qu'un modèle OLED à 256Go est peu probable compte tenu du positionnement actuel d'Apple sur le 'luxe grand public'.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur APPLE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +42.19 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat